Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

ma tricoteuse de mots tendres

Après ma série des Léontine Tracassine,

2009_12_16_leontine_tracassine1

je pensais que j'aurai du mal à faire mieux
et pourtant, j'avais encore un projet précieux.

Il a mûri, il m'a donné encore plus de plaisir à réaliser et même il a été terminé juste dans les temps !

C'est ma "Tricoteuse de mots tendres "

DSC_0204

Dans le plus grand secret, je peux vous dire qu'elle n'a pas usurpé son nom : elle en a tricoté ..... pour tous ceux qu'elle aime .... sans relâche !

DSC_0206

demi tour
Et hop !

DSC_0207

robe en lainage, petit pull au tricot, chevelure de laine frisotée, pompons, petits coeurs, rubans, raphia

DSC_0197

C'est mon chef d'oeuvre ! (pas la poupée, bien-sûr, la vraie.... ma Lison !)

DSC_0194

Publicité
Commentaires
C
Tes mobiles sont vraiment merveilleux, il en émane un telle délicatesse...
T
J'adore !
B
C'est de la création, de l'art, elles sont toutes des fées d'amour de l'art et d'amitié!
N
Oh comme elle est fabuleux, adorable, mignonne et douce!!
E
Si si!! La poupée en est un de chef d'œuvre!! <br /> Je ne me lasse pas de l'admirer.. Et son ombre parcourt désormais les murs de notre maison, comme un fantôme bienfaisant qui veillerait sur nous.. <br /> Merci maman pour le fil tendu entre nous deux...
supplément dame
Publicité
Publicité