Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 février 2010

J'ai récidivé !

Je pensais que j'allais tourner la page... mais non il m'en manquait encore quelques unes !
Celle-ci fait partie de la famille des tisseuses de liens (sans conteste) ; c'est ma Marie, le Zébulon qui maintient le contact au milieu de son tourbillon de vie : une pierre précieuse, un bijou, un trésor...

DSC_0006

raphia, corde armée, rotin, jupe taillée dans un ancien pantalon, tissu ikéa, feutrine, galons, toison, dentelle et châle crocheté.

Elle est belle ma Reine des coeurs-Coeur fidèle ?

DSC_0001

DSC_0003

Même si on entame février, j'en souhaite à tous mes visiteurs des maries comme Elle.

Publicité
Commentaires
C
Petite Marie, je parle de toi <br /> Parce qu'avec ta petite voix <br /> Tes petites manies, tu as versé sur ma vie <br /> Des milliers de roses .........<br /> <br /> Des tisseuses de liens, compte-les, une seule main suffit......<br /> et si tu en as plus, c'est que tu fais partie des chanceuses.
E
Oh oui je la reconnaîtrais parmi mille autres...! Des tisseuses de liens il n'y en a pas tant.. <br /> Mais je trouve ta dernière phrase énigmatique. Faudra que tu m'éclaires...
B
Tu es trop chou et c'est toujours aussi craquant, je sens que la série n'est pas finie!!!!! Petite fée sur une balancelle!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité