Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 mars 2010

Tourbillon, tire-bouchon

Il y a quelques temps, j'avais tricoté ceci.

Je la trouvais bien rigolote, mon écharpe qui tire-bouchonne, mais...

pas très efficace pour tenir mon grand cou au chaud.

photo_echarpe_1

echarpe_qui_tourbillonne

Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et les aiguilles par le bon bout.

J'ai tricoté une espèce de col en suivant le modèle de l'écharpe bouillon proposé par "Bouillon de couture ", avec une laine Fonty qualité bing bling achetée chez Bouillon aussi, et j'ai assemblé le tout.

Je suis bien contente du résultat. Est-ce que ce sera efficace ? Nous verrons mais je pense que voui.

DSC_0005

En plus, j'ai trouvé dans mon petit fourbi des boutons qui m'inspirent. Ils me font penser aux vieux cadres décatis, dans des couloirs sombres qui sentent un peu le renfermé mais qui racontent le passé des gens qui ont vécu là... je dérive, non ?

2010_03_12__harpe_col

2010_03_12__harpe_col1

finis les frimas ?

DSC_0039

DSC_0027

2010_02_14_petits_docs_saint_valentin4

Publicité
Commentaires
G
Avec toutes ces volutes de laine , ces châles , ces mitaines , le froid , les angines peuvent aller voir ailleurs .Sinon, à quoi ça sert qu elle se décarcasse ?
E
C'est magnifique dis moi! T'es pas croyable. De l'or au bout des doigts moi je te dis!
N
Merci beaucoup pour le tuto! J'aime beaucoup ton écharpe super belle et printanière!
L
Ahh toi aussi tu as besoin d'avoir le cou bien au chaud !? Jolie solution au problème posé... et les boutons, forcemment, je les M ! J'en ai toute une collection ici de ce type... et ils me font aussi voyager dans le temps !
C
c'est un ensemble au charme mousseux et désuet, belle superposiion !
supplément dame
Publicité
Publicité