Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Bienvenue Fée Enaëlle

DSC_0008

deuxième essai : à transformer à tester ; le premier a été rejeté (trop étroit- dimensions mal prises)

DSC_0011

Alors le premier est devenu : sacàpyj !

couverture_enaelle

Sont pas mignons ces petits personnages ?

DSC_0014

J'en profite pour vous offrir, comme elle s'est offerte à moi, une petite saynète de chez ma voisine. Vive le printemps !

Publicité
Commentaires
A
Très mignon!<br /> Très belle vue!
N
Eh ben, on s'absente quelques jours et on en prend plein la vue en revenant!!! chaque post recèle un pur trésor...Tout est tellement beau, tes doigts en réalise des merveilles!!!
B
Tu es en avance sur moi!!! Enfin pour la floraison des prunus, lol! Superbe photo!<br /> Quant au sac à pyj, adorable!!!Tu as un magasin où tu vas te fournir en tissu, çà tombe toujours pile poils chez toi lol!!!!!!!
M
Ce tissu est adorable! Bravo!<br /> Bises et belle journée!
supplément dame
Publicité
Publicité