Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 avril 2010

pas trop d'époque ?

DSC_0001_1

Ben oui, le printemps a fini par arriver mais j'avais trop envie de crocheter le petit chèche proposé par Gigi-la-crocheteuse !
Alors, j'espère attendre le mois de septembre-octobre ou même plus tard ! pour le porter.
Il me reste la petite bordure qui fait tout son charme et aussi à trouver un autre ouvrage à entamer avant de "monter" à Paris voir ma petite famille du Buisson Joyeux !

Publicité
Commentaires
N
hihi j'ai du regarder deux fois ton bonnet trop chic!! Je plaisante, Helène, j'aime beaucoup ton chèche!! Bisous!
L
Je crois que tu peux l'étrenner non ? Ici les matins et les soirées sont frisquettes ! Très joli ouvrage en tout cas.
I
sympa cet ouvrage crochet
N
Il n'y a pas de saisons pour un si joli ouvrage!!! et le soir au jardin pour profiter de la douceur d'un ciel étoilé...(on s'y verrai bien, non?)
B
Le soir à la fraiche jeter sur ses épaule un si joli châle, c'est bien agréable. Bisous
supplément dame
Publicité
Publicité