Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
2 août 2010

Retour sur Terre

Elles sont passées, mes fées ...
Et leurs ailes diaphanes ont enchanté nos instants
Et puis, elles sont reparties... si vite
Et le temps s'est mis au gris,
Depuis, on fouille dans nos images, dans nos souvenirs,
la lumière qu'elles ont emportée.

DSC_0114

la danse de l'été : "la susurera "

photos_elise_juillet_20106

Une simple tapettamouche devient poétique entre leurs mains.

IMG_6046
IMG_6059

Visite en terre dourbiale écourtée par une méchante double otite : même les fées ont quelquefois des problèmes de santé...

Pas de panique, on a des ressources pour rester en contact !

2010_08_01_habits_poupees
Pour que mes mains pensent encore à elles : quatre petites vestes pour leurs poupées
2010_08_01_habits_poupees1
restes de laine et modèle Little Edena via http://legangdespelotes.canalblog.com
merci les filles pour ce petit modèle magnifique !

IMG_0399

du jaune pour ma Brunette : moi qui ne suis pas fan de cette couleur, j'avoue qu'elle m'a inspirée!

Publicité
Commentaires
M
Rhooo... un billet comme tu sais si bien les faire !Si plein de "tout" !
D
je découvre et c'est vraiment trop mimi!!
G
je découvre votre blog<br /> de bien jolies confections, attirantes.<br /> ainsi que le châle (Birche ?)<br /> je vous souhaite encore bcp de jours de bonheur comme avec vos petites fées...ce qui n'est pas encore mon actualité ;)
L
Mais moi je me demandais, quelle couleurs pour Lily alors? En ce moment elle ne se sépare pas du gilet rouge et blanc que tu avais tricoté pour son petit poupon. Elle ne l'habille que comme ça !!
P
que c'est beau cette évocation de tes petites fées. Je dirais même émouvant. Un passage qui restera gravé dans ton coeur. Merci pour les belles photos comme tu es gentille : e les petites mamans et les poupées vont être contentes avec les petits vestes tricotés avec tant de coeur. Douce soirée et bisous de Plume
supplément dame
Publicité
Publicité