Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 août 2010

Sous le signe du Tablier

Pour la fête des mamans, Lison m'avait confectionné celui-ci :
2010_06_08_anni_maryse1

avec cette jolie formule

Et moi, j'avais cousu celui-là pour mon Geppetto qui me le demandais depuis quelques années déjà !

DSC_0011

bride réglable, grande poche, petite poche longue à lunettes et encore une autre latérale pour outils divers.

DSC_0010

Il était heureux mon Bricoleur !

Publicité
Commentaires
G
Z 'avez vu l' côté amérindien du tablier ? Normal on a quand même des racines là bas .
M
Moi j'ai envie de jouer la curieuse... je suis intriguée par le dessin qui figure sur le gilet de Sir Gepetto. Tu en dirais plus ?
L
Trop la classe le papi Geppetto avec son tablier chocolat-menthe glaciale.... !Bravo pour la réalisation c'est top!
C
Il est joli comme tout ce tablier vert pomme et si doux ! Le second déborde d'inventivité, j'adore toutes ces superpositions, c'est vraiment superbe.
N
J'adore l'utiliqation des photos et du dessin ...Cela en fait de vrais oeuvres d'art !!!<br /> Et les couleurs !!!! Bravo
supplément dame
Publicité
Publicité