Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

La famille Zoizo

La maman Zoizo, je l'ai connue toute jeunette, c'est Aurélie.
Le papa Zoizo, c'est Sam.
Ils ont fait leur nid depuis qqs années et même pondu, ébahis, leur premier œuf.

2010_10_021

Et puis ces drôles de Zoizos ont décidé d'organiser la grande fête du Mariage.
Alors, je leur offre la cage .... mais je les installe sur une branche à l'air libre !

IMG_0877

Aucune ombre au tableau !

IMG_0878

En fait, si ! C'est l'ombre qu'il me manque dans mon tableau :

IMG_0741

Mes oiseaux de passage

Tout est sur le même plan : j'ai besoin de conseils.

2010_10_02

Publicité
Commentaires
M
UN bien joli cadeau que tu as fait là ! Il contient toute ton habileté et ta poésie...<br /> Qunat à ton tableau, ma pôvre, je serai déjà bien incappable de faire ça alors ce n'et pas moi qui vais te "conseiller" ! Mais j'M bien l'idée de cette petite "sauvageonne de l'arbre" protégée par ses amis les oiseaux !
E
Pas assez expérimentées pour t'en donner des conseils et sans doute trop proche de toi pour avoir le moindre reproche à faire à ton tableau. Pas une ombre au tableau dans ce qui nous lie et ce que tu as tissé autour de toi.. <br /> Car c'est bien de toi dont il s'agit. <br /> Et puis bravo pour ce présent plein de sentiments à Aurélie et son nid. Moi, je n'en n'ai pas fait autant!
B
Toujours de la poésie, dans ce monde... non non, je ne râle pas, j'admiiiiiiiiiiiiiiire!!! Tiens je les ai entendus chanter tes zoizeaux, lors de mon retour de marche (16km), tu vois, on les entend partout, quand on l'oreille amicale et attentive!!!!
É
pas assez pro en peinture pour me permettre de te donner un conseil <br /> j'aime beaucoup l'idée de ne pas avoir enfermé les oiseaux en cage<br /> très bonne fin de soirée<br /> élise
N
Moi je n'ai pas de conseils mais beaucoup d'admiration pour la poésie et le talent qui se dégagent de tout cela ....
supplément dame
Publicité
Publicité