Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

C'est du propre ! Elles ne vont plus se salir ....

IMG_0991

Une de mes petites fées m'a téléphoné :" Mamie, nos tabliers de cuisine sont devenus trop petits ! "
Que faire ???

Comme dit ma fille: pour mes petites fées, je me mets en quatre !
Choix de tissus et plaisir de coudre : hop ! et voilà !

2010_10_20

petits lapins, nounours, vite, vite, avant qu'elles n'aient plus l'age
réversibilité pour choisir suivant l'humeur

2010_10_201

A nous les bonnes pâtisseries fabriquées par les petites mains volontaires de petites fées gourmandes !

Publicité
Commentaires
M
Avec de si jolis tabliers, les petites fées vont devenir de vraies cordons bleus!
M
Extras !
B
Excellent!!! Pratiques, superbement faits, pleins de rêves, de couleurs, wouahwwww, tu ne changes pas, pour notre plus grand plaisir! A nous aussi!<br /> Bisous!!!!
C
wahoo, ils sont supers ces tabliers, tout ce que j'aime gais, colorés et ludiques<br /> bravo !
N
Chouette! Des bons gateaux en perspective et des enfants heureux aux tabliers super mignons!
supplément dame
Publicité
Publicité