Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Fleurs d'été

IMG_4764

Un tissu que j'adore ( bouillon de couture) mais pas assez pour en faire quoi que ce soit (ça c'est bien moi !) ; de toute façon, il fallait un uni pour le faire respirer un peu ! alors un lin pardi !

un patron tiré d'un magazine Burda

et puis le résultat me décevait : je trouvais qu'il faisait "belle-mère" mon petit haut : il était trop large en fait et mes kilos qui se font la malle n'arrangent rien à l'affaire ...

Alors, petits plis par ci, petits plis par là ... quelques boutons ...

Là, ça va mieux !

IMG_4797

je l'aime.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as su trouver la clé... trouver la juste dose pour que motifs/uni, plis, etc... se marient pour le mieux ! Je trouve l'ajout des boutons et petites pattes vraiment terrible !
E
une touche personnelle d'accessoires et le tour est joué !
U
Moi aussi je l'aime : ses petits plis, ses couleurs, ses effets de manches. je te comprends : ))
N
Moi aussi, je l'aime BEAUCOUP !!!<br /> la coupe mais surtout la mise en valeur de ce si beau tissu....Un vrai hommage au peintre-jardinier que j'adore....Ahhhh Monet !!!
M
Il est super!!! Très jolies finitions pour ces jolis tissus.<br /> gros bisous!
supplément dame
Publicité
Publicité