Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 août 2011

transformation ...on

Je ne suis pas la fée Clochette

IMG_5414

Dommage !

Sans baguette magique mais avec machine à coudre, j'ai opéré la transformation !

Changé le biais d'encolure, changés les poignets...

un petit lin fin joliment transparent

2011-08-04

et puis le clou du pestacle : le sur tablier qui change tout

IMG_5432

Pour mon petit tourbillon

IMG_5155

ma petite fleur d'été

2011-08-042

une robe qui me plait enfin !

2011-08-041

 

Et vous : quel style préférez-vous ?

Photos favorites31

 

IMG_5404

 

Publicité
Commentaires
M
Je préfère la 2ème version de loin... avec son côté "petite maison dans la prairie" (hé... Laura Ingalls était un petit tourbillon à sa façon !)
E
Mais si mais si tu es fée clochette! Quel talent ma petite maman! Je sens que féelily va adorer!
M
Ta transformation est ravissante! Bien sûr je préfère ta 2ème version, j'adore!!!<br /> Comme elle doit être belle ta Princesse avec cette jolie robe!<br /> Merci pour les fleurs! Un régal!<br /> Gros bisous!
N
Qu'est ce qu'il doit être beau ton jardin, avec toutes ces fleurs magnifiiiiques! Passes des bons moments avec ta petite fée!!!<br /> Bisous d'été!
G
J'aimerais bien la voir la fée Clochette opposée dans une tournoi d'aiguilles à Label Hélène .Je suis sûr qu'elle rendrait vite gorge devant l'infatigable créativité de la dame .Alors là , on fait moins la maline ...
supplément dame
Publicité
Publicité