Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
24 septembre 2012

Passons aux choses sérieuses ....

L'été a aussi été créatif !

IMG_2375

Un petit pantalon de cigale pour Fée Neïla : lin dessus, gabardine fleurie dessous                                                        entièrement doublé, avec poches et petit empiècement

Un travail de précision qui m'en a fait baver un peu ....

et pour aller avec un petit corsage :

IMG_2490

modèle tiré du livre : "vêtements faciles filles et garçons" Noriko Onoda et Assuko Maruyama

IMG_2488

petits plis sous l'empiècement et petit volant sur l'épaule ; il est présenté en robe, je l'aime bien en corsage

Et aussi, un petit gilet assorti:

IMG_2421

IMG_2423

Sur le même modèle que celui de Neïla, un petit pantalon pour un bébé tout neuf : le petit Candide

IMG_2380

avec les chaussons assortis :

2012-09-01-pantalons bébés gilets

et un petit gilet pour les premiers frimas

IMG_2424

Bienvenue à :

IMG_2484

Publicité
Commentaires
C
Voilà un petit gilet duquel je m'inspirerais volontiers autant en version fille qu'en version garçon (la petite fille arrive bientôt...)
M
Tu as encore concocté des merveilles !
E
Mignon-mignon dirait Neïla... Moi aussi j'ai hâte de le voir porté ce pantalon. En attendant le corsage et le gilet lui vont à ravir! Biz
N
Que de merveilles !!! Je craque completement sur les petits gilets et le petits haut avec ses volants et j'admire la pate de boutonnage, ce modele est vraiement splendide !!!! Les pantalons sont vraiment originaux, vivement que l'on puisse en voir un porté, je me demande ce que ça donne !!! Bravo pour toutes ces jolies petites pièces....
J
C'est frais et très raffiné ! J'aime beaucoup ! Bravo pour cette minutieuse réalisation !
supplément dame
Publicité
Publicité