Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
30 septembre 2012

nouvellement né

En gestation depuis fin juillet, voilà mon nouveau pantalon

IMG_2839

lin-coton beige à rayures blanches

modèle copié sur des pantalons achetés dans le commerce et que j'adore porter.

IMG_2843

J'adore ! ...juste faut pas se prendre les pieds dans le bouffant du bas !

IMG_2842

l'occasion d'apprendre à faire les smocks à élastique

IMG_2844

Avec le même tissu, j'avais fabriqué une petite robe à ma Lily cet été mais j'ai vu un peu grand !

IMG_2387

modèle pris dans mon magnifique livre de modèles pour enfants, dont j'ai oublié le nom car je l'ai prêté mais je le retrouverai bientôt!

2012-09-01-pantalons bébés gilets1

petits détails adorables

IMG_2388

Comme je n'avais pas Lily sous la main , c'est ma gardienne du jardin qui a joué les mannequins mais attention, faut pas qu'elle prenne la grosse tête, elle a encore un peu de boulot avant l'hiver !

IMG_2654

20_mois2

et la voilà portée par ma Gracieuse

 

Publicité
Commentaires
L
rhooo le pantalon et la robe ! très très joli... bravo la couturière car les smocks ça me semble très compliqué...
M
superbe! Félicitations!<br /> <br /> sandra de Québec :-)
C
Exactement ce que j'aime porter moi-même, quant à la Gracieuse, elle est à croquer et sa robette très sympa.
U
Alhena (si je ne me trompe pas d'étoile ...) in grain de couture d'Ivanne (Soufflet ?) ... Je le connais par coeur tu penses bien ! J'aime beaucoup ta version, et tu as raison ce modèle a des détails absolument craquants.<br /> <br /> Et ton pantalon smocké est très joli, je comprends que tu l'ai refais, il doit être fort confortable.
E
Superbe! Et tu portes aussi bien le pantalon que Lily porte sa robe!
supplément dame
Publicité
Publicité