Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 septembre 2007

le pourquoi du "supplementdame"

Depuis longtemps déjà je voulais expliquer ce drôle de nom. En fait, c'est le titre d'une chanson, création de mon compositeur préféré puisque c'est mon amoureux de mari. Je ne suis pas assez douée en informatique pour la faire entendre, alors je mets les paroles (que j'adore )

Supplément Dames

Elles mettent en formes , nos désirs secrets

Les citer , les rend confuses , quand on le fait exprès .

A nos futiles ressorts, elles mettent un peu d’air frais

A nos fous rires ajoutent, un silence discret.

                Refrain Et quand les mots nous manquent

                             Qui voudraient qu’ on se damne

                               Elles rient un peu plus fort

                               Elles sont not’ supplément d’ âme .

L’ une est l’autre entre toutes , elles font le genre humain .

Et la vie qui écoute et l’ aube du lendemain .

Nous autres grands benêts , dansons sur une main .

Inconscients qu’ à ce jeu , dans l’ autre il n’y a rien .

                Refrain .Que du vent , des formules ,

Des histoires de mâlin

                               Qu’elles font semblant de croire

                               Dont elles ne disent rien .

Du fond de leurs yeux clairs

Elles rient , elles savent bien

Qu’ on est foutu sans ailes .

Et du soir au matin

                Refrain .Elles gardent leurs secrets 

                               Et restent drôles de dames

                               Ajoutant à nous autres

                               Quelques suppléments d’ âme ( bis)                                           YV pour LN le 08 05 05 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ode à l'amour...
V
bonjour Hélène c'est véro maman d'audrey lucas et paul de salvizinet - je suis contente d'avoir découvert ton blog<br /> il te ressemble, simple, inventif, curieux généreux ! bravo pour tout ce que tu fais !! et puis félicitations à ton amoureux pour les paroles on dirait du souchon ... grosses bises à toi et au plaisir de te revoir<br /> véro
B
Ahhhh ben voilà une explication, dis donc quelle déclaration !!!!!!
E
Ben moi c'est simple cette chanson je l'adore! C'est ma préféré.. D'ailleurs c'est moi qui est voulu que tu appelles ton blog comme ça, te souviens tu jolie maman? <br /> Il faut que j'étudie la façon pour mettre la musique en ligne. Ce serait plus parlant non?
supplément dame
Publicité
Publicité