Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
6 septembre 2007

petite création pour amie sur le départ

Depuis deux ans, j'étais assidue aux cours à l'atelier "Art-Palette" ; c'était le rendez-vous attendu d'un bon groupe aimant dessin, peinture, papotte, petits biscuits et bonnes bouteilles. Et notre prof se délocalise par obligation et nous voilà tous un peu orphelins : on n'allait pas la laisser partir sans lui laisser un peu de nous : on a donc décidé de lui faire chacun une petite toile (20 par 20) pour qu'elle puisse les réunir en mosaïque . Moi, j'ai un peu triché, ne me sentant pas encore bien à l'aise en peinture, j'ai collé, brodé, cousu et voilà la travail.

DSC_0034 le titre

DSC_0042

collage2

détailscollage

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique! J'aurais bien aimé être une mouche pour voir sa réaction lors du déballage! Bravo maman ce que tu fais est toujours aussi fin et délicat.. Je suis ta première fan!
B
Que de belles attentions et que de belles réalisations!!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité