Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 septembre 2007

petit tour chez Mr Grégoire

Mr Grégoire à St Saturnin les Avignon, c'est un marchand de tissus et son entrepot, c'est la caverne d'Ali Baba. Quand on y rentre, on est comme Aladin qui voit la porte s'ouvrir dans la montagne. On n'a pas assez d'yeux pour découvrir, de mains pour toucher toutes ces belles étoffes, de cerveau pour imaginer ce qu'on pourrait en faire.

Je tenais à y retourner puisque c'est sûrement la dernière fois, mon Ian et sa petite famille ayant quitté la région. Vite, vite, une heure, c'est peu pour en faire le tour.

collage2

voilà ce que j'ai choisi et pour vite vite les utiliser, j'ai fait, avec les moyens du bord (aiguille et fil) deux petites "cartes textiles" pour faire un signe à ma fifille et ma petite soeur qui connaissent bien les lieux.

Publicité
Commentaires
E
Oui mais en vrai elles sont plus belles encore ces cartes. C'est simple la mienne est sur le frigo mais je vais vite lui chercher une place sous verre un peu plus saillante!
B
Superbes tes trouvailles, et superbe ce que tu en as fait!!!!!!
P
Ah la tentation du magasin de tissus! C'est bien simple, moi je me retiens d'y aller plus d'une fois par mois, sinon je n'en sors plus... et je me ruine en merveilles diverses! <br /> Très mignonnes ces petites cartes en tout cas!
supplément dame
Publicité
Publicité