Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 septembre 2007

coeur de Marie

Vous connaissez cette délicate fleur qui s'ouvre au printemps ? rose et blanche, elle a la forme d'un coeur.

et bien, ce n'est pas du tout cela dont il s'agit !

C'est de mon petit coeur pour ma copine Marie :

un p'tit coeur qui sent bon en échange d'une brassée de lavande .

collage1

et puis son emballage pour suivre les conseils de Marielle

collage2

Publicité
Commentaires
E
Il est encore plus beau que ton premier coeur.. Le prochain je le retiens ...avec l'excuse qu'ici on a toujours des problèmes d'odeurs.. :-)
B
Je ne la connais pas, ta petite Marie, mais je suis sûre qu'elle a dû être contente de ce qu'elle a reçu !!!!! Bravo pout tout ce beau travail !!!!
supplément dame
Publicité
Publicité