Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

custo...comment vous dites ?

J'avais tricoté en vitesse pour Noélly un petit gilet style berger sans déco ni finition.

Noélly a grandi et je l'ai vu l'autre jour sur Lylia ... je me suis dit que j'allais un peu le fignoler (en fait, j'avais un peu honte de ce tricot sans grâce).

Je vous montre le résultat.

collage2

j'en suis pas encore au degré de stylisation de la blogueuse de "avec mes filles"
mais ça change le tout
plus qu'à espérer que ça plaise à ma lylounette.

collage1

Et puis mon premier portrait au brou de noix :

collage3

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la custo, ça change complètement le gilet.<br /> <br /> Quant au portrait, je suis épatée !! Et au brou de noix ? j'ignorais qu'on l'utilisait en peinture.
C
J'aime les deux :la custo et le portrait.<br /> Originalité ,toujours !
F
Je découvre votre blog par celui de votre fille ... de bien jolies choses et quel bon coup de pinceau !!!
P
Ah bien la customisation! Je t'ai enrolée dans ce petit questionnaire culinaire, qui t'avait bien plu LN! Je suis curieuse de voir les réponses...
S
Super chouette cette première custo !
supplément dame
Publicité
Publicité