Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
24 novembre 2007

petit plaisir en solitaire

Non, non, je ne vais pas vous parler de l'émission d'hier sur Arte (qui était d'ailleurs fort bien faite) !
Mon petit plaisir à moi, c'est d'aller faire, de temps en temps, un petit jogging en solitaire et là, je laisse tourner ma tête à vide et miracle : elle se remplit toute seule, de plein d'idées tout à fait diverses... d'un sujet, je passe à un autre sans m'en apercevoir.

Pourquoi j'en parle ? je me disais que vous étiez toutes une belle bande de créatrices, peines d'idées, d'astuces, de désir de liens ... j'adore me balader sur vos blogs et ce serait chouette de voir tout ça sur du vrai papier .. ça vous dirait pas de créer un magazine avec toutes vos bonnes idées, vos articles, vos centres d'intérêt, vos photos, vos réflexions ... ça manque, non, qqchose comme ça ?

Allez, je sais bien qu'c'est pas si simple!

Là, c'est pour Solenne qui veut faire un calendrier de l'Avent pour ses p'tits loups. je l'ai trouvé à Exotica pour à peine trois euros ; y'a plus qu'à faire les petits sacs à surprises et les accrocher aux pinces !

collage1

En fond, le joli bois doré, c'est du mélèze travaillé par mon Geppetto et je l'adore !

collage

Bon courage Solenne !

Publicité
Commentaires
P
Ah mais en voila une bonne idée!!! Vas-y commence, LN, on te suit :-)<br /> Non, sérieusement ce seraity super d'avoir sur le papier les blogs que je vais voir tous les jours, mais je ne me rend pas compte de l'investissement financier... c'est à creuser en tout cas!
L
Bien sûr que ce serait très chouette un magazine. Te proposes-tu en tant que rédactrice en chef? En tout cas M.Torgnole est passé chez Photo station et le livre est dorénavant à la maison... C'est vrai que ça vaut le coup!
B
Ahhhhh que j'aime les bidouillages, même sérieux des autres!!!!! Surtout des autres!!!!! Ce serait une super idée!!!!!!!
E
Ah ma douce maman.. T'es trop bonne.. Ton idée est excellente. Figure toi que j'essaie de convaincre Alex de développer un outil qui permettrait de publier des blogs sur papier. C'est à dire de fabriquer de vrais livres avec les blogs de celles et ceux qui le souhaiteraient. Pour un souvenir,pour offir, ou pour vendre.. Et tu sais ce qu'il m'a répondu : tu rêves! Oui ben on est deux alors!
S
Cela fait plaisir de voir que les copines blogueuses pensent à nous, je suis très touchée ... Je constate qu'Elise t'a confié ma recherche d'idées pour mettre en valeur mes petits sacs (brodés l'année dernière dans les transports .... Eh oui autant joindre l'utile à l'agréable !!!)...<br /> Ces pinces à linge sont super chouettes ! Mais Exotica ... c'est un magasin de chez vous, non ? Ca ne me dit rien ?!...<br /> Merci beaucoup en tout cas !!!!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité