Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
29 novembre 2007

les derniers nés

Pour ma p'tite soeur, un p'tit coeur
porte-bonheur
pas tout à fait à l'heure
mais tout en douceur

Bon anniversaire Cécile, petit oiseau des îles !

collage7

Et puis j'ai voulu coudre plein de petits coeurs pour décorer mon sapin
(qu'est ce qu'on a donc, nous les filles, à vouloir mettre des coeurs partout?)
j'ai commencé...OK.. tout va bien ...et puis il a fini par me faire penser à ma prof de chant, avec son p'tit accordéon, ses chansons qui vous filent droit au coeur.
Finalement, il est pour elle... mon sapin attendra !

collage9

collage8

sans regret

Publicité
Commentaires
L
Les coeurs, si ils pouvaient gouverner!!<br /> Quels jolis cadeaux.
B
J'ai aussi fait plein de coeur, comme tu dis, les filles mettent des coeurs partout partout!!!!! Il est superbe celui pour ta soeur, magnifique, fait avec le coeur quoi! Continues surtout à faire des coeurs, c'est booooooooo!!!!!
S
Super chouette !<br /> De mon côté aussi, j'ai envie de broder plein de coeurs pour mon sapin ! Le seul pb c'est qu'après j'ai besoin de Lison pour la couture !!! Je ne suis pas très autonome ...
C
Il va faire une heureuse ce coeur acordéon ! Quelle originalité .
E
C'est tout beau comme d'habitude. Délicat, fin, tout toi quoi!
supplément dame
Publicité
Publicité