Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
2 décembre 2007

crazy patch

Vous connaissez ?
Mais ça, c'est pas moi qui l'ai fait... un cadeau de ma Lison qui a presqu'un an (devinez pour quelle occasion !!!). J'adore les couleurs, les textures et le côté "crazy"... j'ai jamais fait mais ça me tente.

collage11

collage12C'est beau hein ? ça donne envie ...

En prime : un magnifique dessin de mon Caribou de fiston
tout à l'ordinateur ... la lumière y est superbe !collage10

collageEt là, c'est une oeuvre créative de ma copine Marielle : peinture, dorure, collage, calligraphie : tout à l'inspiration !

Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien là Hélène ... Toujours le petit truc en plus qui fait très plaisir. Merci...Merci<br /> la copine du dessin toujours à<br /> fond avec ses petits coeurs
L
Bon anniversaire!
E
Eh eh!! Merci j'ai pu voir le joli tableau de ta copine.. Très sympa et très Marielle.. Bisous
B
C'est vrai, c'est ton annif? Oh dis donc, mais........Happy Birthday alors! SUis contente que tu aies été ainsi gâtée et surtout dis donc que de belles choses, mhmmmmm que du bonheur!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mo
S
Mais !... Ton anniversaire serait au mois de décembre ?......
supplément dame
Publicité
Publicité