Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
23 janvier 2008

"du coeur en février, en janvier... et toute l'année"

Tout naturellement, je veux bien participer à l'opération "en février, j'ai du coeur" lancée sans méfiance par la p'tite Charline ... et la voilà submergée par des coeurs venus de tous azimuts... Faut faire gaffe quand on joue aux apprentis sorciers : comme dans l'histoire où l'apprenti sorcier ne parvient plus à arrêter les balais, la p'tite Charline n'arrêtera plus les coeurs en marche !!! mais personne ne s'en plaindra .

Merci Solenne pour l'info qui me pousse un peu à faire des choses nouvelles (et c'est pas une blague !). C'est la première fois que je tente un lien ! on va bien voir si ça marche ...

Publicité
Commentaires
C
Mais je suis très organisée Madame!
supplément dame
Publicité
Publicité