Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

à Charline de tout mon coeur

Voilà, j'ai bien travaillé !

collage2

Merci Charline (et bien sûr Solenne qui m'a branchée sur ce défi) de m'avoir permis de casser le sortilège du rouge et blanc à la suédoise ! mais je sais que c'est pas gagné : j'y retournerai !

Je me suis bien régalée à confectionné pour Charline mon petit coeur : j'avais acheté un livre sur la broderie aux rubans et je ne l'avais pas encore utilisé : bonne occasion !

collage

J'aime bien mes petites fleurs brodées mais
j'admire la perfection et la fraîcheur des fleurs en vrai
celles qui me ravissent en ce moment ce sont celles de mon épiphyllium blanc
regardez :

DSC_0033

collage

coeur ...de fleur

Publicité
Commentaires
M
super chou ce coeur !<br /> j'adore!
C
il est très beau également celui là !
E
OUAAAHH!! J'admire .. ! Quelle somptuosité.. Et bravo pour les photos qui sont très réussies. Jo n'a plus qu'à bien se tenir.. <br /> Bisous mon p'tit coeur de maman<br /> P.S : si tu voyais ta mère Lily à mes côtés qui bat des ailes en faisant des yaya c'est ton coeur qui chavirerait!
S
Mais !.... C'est beau comme un coeur ! (elle était facile, j'avoue !)<br /> Quelle rapidité dans l'exécution, quelle délicatesse aussi ! Bravo !<br /> Ca y est je me suis décidée à lâcher quelque temps mon semainier pour m'atteler à ce fameux coeur ! Le mien sera bcp plus simple, mon challenge étant de réussir à COUDRE !... et à bien bloquer l'attache de mon coeur, deux choses qui me sont difficiles à réaliser !....<br /> J'ai commencé ce matin, je continue cet AM !<br /> Bisous
L
Ben dis, c'est minutieux. j'aime les petits brins verts et les toutes petites roses et les perles de rocailles. C'est fin et délicat. Bravo.
supplément dame
Publicité
Publicité