Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

coeurs de So

A moi de jouer à présent : je me fabrique ma petite collection privée ( non, non, non, les copines, pour vous c'est fini -temporairement... j'y reviendrai plus tard : j'ai trouvé un petit coin dans ma maison qui attend ses petits coeurs) .

Et les premiers pour cette place de choix sont ceux de Solenne, après un petit couturage d'agrément. Merci encore Mère Noël ! (c'est un code entre nous ).

collage1

So lovely, les petites croix de Solenne

croix de bois, croix de So
son p'tit coeur, c'est l'plus beau !

collage3

Publicité
Commentaires
E
Ca ne m'étonne pas de toi !! Le résultat est délicat, tout en finesse... Doux! Tu accroches à ton coeur tous ceux qui s'y approchent de près ou de loin!
S
Au fait, je suis très touchée par ce gentil post... <br /> Ce couturage me donne bien des idées ... je brode puis tu couds, le résultat n'en sera que meilleur ! Tu nous as montré la preuve en images aujourd'hui !!!
S
Magnifique embellissement ! Bravo !!!<br /> Mais, je ne comprends pas ... ils n'étaient pas parfaits mes travaux de couturage ?.....
supplément dame
Publicité
Publicité