Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 février 2008

un chausson très ... moelleux

DSC_0027

Pour qui, ce joli chausson et ses petits compagnons ?
Fabriqué par un électron libre lâché dans un monde plein de couleurs
pour les petits chanceux qui le cotoient...
z'avez trouvé ?
(on en reparle)

DSC_0018

et puis ça, vous savez pour qui c'est ???
allez donc voir ici

J'avais encore trouvé aucune image à offrir à ma Lison pour son 100 ème post.
Eh ben voilà, j'ai trouvé !!!
Et ça vient d'où ??

DSC_0017

de là ... et c'est quoi ça ?

DSC_0002
et voilà, la petite merveille : un collier offert par Marie Zébulon , tout bio bio équitable ...

Publicité
Commentaires
E
C'est qui Marie Zebulon? Quel beau coeur il est en quoi? <br /> J'adore en tout cas. Magnifique!! <br /> Ce sautoir ferait merveille sur un pull foncé
L
T'es taguée!
B
Jai pas gagné à la devinette, même si c'est magnifique, par contre tu as gagné, toi, tu es taguée! RV chez moi demain matin, lol!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité