Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 février 2008

jolis coupons

Connaissez-vous l'appel du coupon, petit clin d'oeil coquin quand on passe à côté et auquel on a du mal à résister ?

En fait, je pose la question mais je connais la réponse : c'est oui oui oui bien-sûr !

DSC_0070 Là, on voit pas bien.
Qu'est ce que je vais en faire ? des coussins ???

En arrivant à la maison, ça s'est imposé : retaper les vieilles chaises de la Mamie Simone, pur style Riton III, comme dirait élégament mes p'tits frères... mais moi, je les aime quand même... histoire de parfum d'enfance... Alors voilà ce que ça donne:

DSC_0050                         DSC_0041

la vieille                                                      la nouvelle : bien poncée-cirée-couturée

collage

Publicité
Commentaires
I
C'est très impressionnant !<br /> Bizzzz
B
Ce sont pas les mêmes chaises ni la même idée, mais c'est une chose à réaliser chez moi aussi, bientôt des news! En tout cas, j'adore le RitonIII! LOL8<br /> Gros bisous!!!!!
P
Impressionnant le lifting! Bravo! Même Riton III aurait aimé, je suis sûre!... :-)
L
Chapeau bas!
E
Quel boulot! Bravo p'tite maman c'est très réussi.. Mamie Simone doit être toute fière de voir que rien ne se jete chez les Laurier!
supplément dame
Publicité
Publicité