Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
15 février 2008

et oui ça ne pouvait être que pour Lily !

Je voulais commencer par une veste pour sa cousine (4 ans) mais la fatalité aidant, je me suis trompée dans mes calculs et finalement ce sera bien pour ... Princesse Lily !

DSC_0054

Lylia, pour l'instant (je n'ai pas dit mon dernier mot !) se réjouit d'un petit pull pour son bébé Léa.
Tout le monde est comblé.

DSC_0056

En prime, la recette des bugnes pour Bidouillette (mais ce n'est peut-être pas très bon pour ce qu'elle a !)

500 gr de farine, 1 sachet et demi de levure de boulanger, 90 g de sucre, 4 oeufs, 1demie tasse de lait chaud avec 50 g de beurre fondu dedans, 1 pincée de sel
Dans une terrine : verser la farine, la levure, le sel, le sucre, mélanger, faire un puits, verser les oeufs, le lait et le beurre fondu.On peut parfumer à l'eau de fleur d'ora,nger.
Laisser reposer une heure. Faire frire dans une poêle dans de l'huile de palme (biobio c'est meilleur). Consommer rapidement, plus c'est frais, meilleur c'est !.

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant. Quel talent. Je suis un peu jalouse, mes premiers essais au tricot étaient loin d'être concluant. On peut pas tout faire!<br /> Je voulais surtout te remercier pour le message laissé sur mon petit blog tout nouveau.<br /> J'en profite pour découvrir le tien.<br /> A Bientôt<br /> Gaëlle
L
Quelle chance!
B
Trop, trop trop beau!!!!!<br /> Pour la recette, j'ai été me chercher de la farine sans gluten, on verra bien, vais tenter le coup!<br /> Rendez-vous sur mon blog aujourd'hui ma belle, tu as un arward. Gros gros bisous!
E
Oh mais où trouves tu le temps entre les garderies d'enfants malades, les réceptions artistiques et autres services à la personne !! <br /> Merci pour elle, c'est magnifique. Maman adore en tout cas (mais tu le savais là!! Tu me prends par les sentiments!)<br /> Bises.. et vite vite venez nous voir qu'on lui passe ce joli gilet!
S
Super chouettes .... Jolies couleurs ... beau résultat !<br /> Je suis contente, j'avais deviné !!!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité