Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 février 2008

essai de la soirée

DSC_0026

J'ai voulu essayer de broder avec des rubans à tricoter (pas trop cher et belles couleurs). Ca peut se faire mais j'ai fait plusieurs erreurs : 1 : mes mains sont tellement sèches que ça accrochait le ruban et finissait par tirer les fils ; 2 : j'ai pris des bouts beaucoup trop longs, ça encombrait l'envers du décor ; 3 : je n'ai pas utilisé de tambour à broder et mon tissu n'était pas tendu.

Mais c'est pas grave : j'en ai coupé un petit bout , bien tendu, encadré.. c'est pas si mal .

Publicité
Commentaires
E
et c'est intéressant de na pas suivre les consignes concernant le matériel à utiliser. Bravo
B
Il est superbe, je vois rien de tout çà, tu as magnifiquement bidouillé!!!!!!!
A
c'est vraiment très sympa un essai très réussi!!
B
Je suis admirative, cela n'a pas l'air si simple que ça. C'est vrai qu'on dirait de vraies fleurs. Des fleurs aux couleurs tropicales...<br /> Gaëlle
L
Pas si mal en effet, joli et original.<br /> Merci beaucoup de tes voeux pour ma boutique
supplément dame
Publicité
Publicité