Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 mars 2008

souvenirs souvenirs

DSC_0029 Vous vous souvenez, la petite tunique à Maëlys... il y a 33 ans presque, j'avais fait la même à ma "première source d'eau vive" et j'ai retrouvé la photo (que j'adore d'ailleurs)   et la voilà :

ianou_tout_petit_petit_sur_son_papa
Lové sur son papa : quelle douceur, quelle tendresse tranquille !

Et puis, je me suis souvenue qu'à chaque naissance mon Geppetto avait droit à un petit cadeau bidouillé de mes mains : pour le premier bébé, une chemise (qui n'a pas survécu même sur les photos)
pour le deuxième : un gilet bidouillé avec du tissu fabriqué maison (sur une espèce de métier qui s'appelait: "tissanova" (pas Maminova) et le voilà:DSC_0028DSC_0031flashy les couleurs !!!DSC_0035ça, c'est l'intérieur avec le petit mot secret

et pour le dernier bébé de la série : un sweat avec la broderie qui a déteint (quel gachis!)

chariot_en_bois
c'est mon Geppetto avec les deux premières sources d'eau vive sur le magnifique chariot en bois de chêne qu'il leur avait fabriqué (lui aussi, il a vécu ...triste sort éphémère!)

Bisous à mes sources secrètes qui m'abreuvent toujours !

Publicité
Commentaires
G
Là tu me mets dans l' embarras .C'est le passé qui revient à donf, sauf que, pour nous, y a pas de repentance .On a été , on est , on restera de vieux 68....sur le tard .
B
C'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adorables photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Ma p'tite larme à l'oeil!<br /> Des perles de souvenir, douce enfance.. <br /> Merci! Juste merci!
P
Je sais que je ne dois pas rire, mais cette photo, quand même, Yves, cette photo!!!...<br /> C'est très touchant ces petits souvenirs de naissance, même si les couleurs du gilet sont peut-etre difficilement portables aujourd'hui! :-)
supplément dame
Publicité
Publicité