Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 mars 2008

premières amours

collage
Voilà que me reprend la passion des coeurs ???
Juste le temps de couturer le coeur pour mettre en valeur les deux petits motifs brodés offerts par Solenne, la reine des petites croix
et puis toujours les poulettes (la rose cocotte est pour Jacquotte et l'autre, chut, pour un anniversaire dont j'ai loupé la date ... c'est encore mon histoire d'incapacité à retenir les chiffres !)
et puis le reste pour notre hôtesse de jeudi prochain.

DSC_0004DSC_0010

DSC_0002


Bon, là Canalblog ne veut plus oeuvrer... ce sera pour une autre fois (j'avais un petit avis à vous demander)

DSC_0007achat de laine pour un bébé du printemps
et dilemme : ça :DSC_0001ou ça : DSC_0005 ?????

Publicité
Commentaires
T
vert anis-chataigne!!! <br /> A voté!
P
Oh ce joli vert amande! moi c'est aussi le deuxième lot de laines que je préfère...
S
Merci pour le compliment !....<br /> Personnellement, je préfère la deuxième proposition !<br /> Si tu hésites trop, prends le vert pour un petit gars et le rose pour une miss !...
E
Je serai plutôt du même avis.. <br /> Tes coeurs de Solenne sont très réussis.. Presque une réalisation en tandem<br /> Sinon les cocottes et la pochette j'en ferai bien mon affaire. Dommage que ce soit déjà réservé!
B
Alors ma fille vient de venir, elle avait tellement qu'elle ne savait plus passer! ELle m'a commandé une autre petite poule, donc demain je ferai ma troisième!!!!!!<br /> Pour la laine, pour un bébé du printemps, comme tu dis, je trouve la deuxième combinaison plus gaie! Gros bisous!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité