Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
21 mars 2008

Géante Poulette pour Lilette

DSC_0054

Une nouvelle starlette est née juste avant Pâques.
Je voulais confectionner aussi une poulette pour la petite fée du Buisson Joyeux ; alors, avec tous les modèles trouvés chez Isa, j'ai fait ma sauce et finalement, je suis contente : elle a bien pris !

Poulette coquette, Poulette bien gaite, et qui sent bon ... dans le corps, j'ai rajouté qqs brins de lavande, dans les pattes, j'ai rapé du savon qui sent bon (idée Pascale), des petits bijoux partout, du scratch pour le dessous des ailes, du papier de corn flakes à l'intérieur des ailes et des pieds (idée Lison-la-bricole), de la dentelle et plein de couleurs !

collage

DSC_0023une petite bronzette

mais attention ! la voilà déjà qui s'échappe, elle enjambe la barrière;;;; Ben oui, bien-sûr, elle est pressée de rejoindre le Buisson Joyeux et serrer Princesse Lily entre ses pattes !!!

DSC_0047

Publicité
Commentaires
B
rhoo!elle est superbe!bravo
C
alors celle la......elle est....magnifique...pleins de petits details..j'adore..tout....bisous...<br /> et merci pour ton passage chez moi...
T
elle est absolument magnifique!! je suis sous le charme! total!<br /> J'(ai d'ailleurs voté pour elle chez Isastuce!! <br /> J'adore!!
A
cette cocotte est géante ds ts les sens du terme!
L
Elle est GENIAAAAAAAAALE!!
supplément dame
Publicité
Publicité