Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 mai 2008

grand boum au jardin

Hier, j'avais fait une série de photos que je titrais : "en devenir".

collage5

et déjà, ce matin au réveil :

DSC_0001

faut suivre... rien louper ... ça va si vite !
(qui sait le nom de la fleur ?)

DSC_0021
Et là, ces belles fleurs, présents d'une nature bricoleuse,
vous en connaissez le nom (de la "nature bricoleuse")?

Et puis encore quelques pensées :

DSC_0032

bientôt dans mon carnet nature
et une petite devinette ; c'est quoi tout ça?

collage3
pour aider : ça se mange !

Publicité
Commentaires
V
Mêmes réponses qu'Elise (sauf en 2, je ne connais pas Lison) et en dernier on dirait des fleurs de groseillers....<br /> jolies boucles d'oreilles!
E
Alors je suis pas très performante à ce genre de questionnaire mais pour le 1 je dirais rhododrendron, pour le 2 Lison pour le reste en vrac Fraise, ciboulette, romarin, et le dernier j'avoue je sèche!! Tu me prends au repèchage maman?
supplément dame
Publicité
Publicité