Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
10 juin 2008

petit plaisir avant de partir

A peine arrivée, déjà sur le départ...
C'était un peu déboussolant : remettre la maison en route, soigner le jardin, et puis.... surtout rien entamer.... pas le temps ; pas finir non plus ... ce serait trop long !

Allez, quand même un petit plaisir :

DSC_0028
une jolie fleur pique-aiguilles trouvée ici

un régal à faire : merci les bloggeuses !
collage1

et puis pour être sûre que le moule n'est pas cassé, une petite série de pochons des "400 coups" pour offrir mes broches en fleur.

collage4

Et puis, cerise sur le gâteau, je vous montre les merveilles d'amour de ma Lison :
un tablier "fète des mamans" "faites-le vous-même" !

DSC_0061

joli, hein ? il me va bien au teint ...
quelques détails de plus près

collage3

Publicité
Commentaires
T
bravooooooooooo pur tout! ton paf est sublime!!!!
L
Ohhhh je les connaissais pas ces p'tits pochons tous mignons ! Faut que j'aille voir ça de + près !<br /> Et puis, top ton pique-aiguille ! Je viens justement d'en confectionner un... mais il a la forme d'un chapeau !
M
C'est trop beau! joli cadeau "made by you".<br /> Bravo
S
La fleur pique-aiguille est très jolie!<br /> Bravo!<br /> Bonne semaine<br /> Samy
V
Bravo à ta Lison, c'est superbe !Tes pochons sont ravissants et réalisés dans de beaux tissus ! Chapeau tes pochons !<br /> Mais j'ai bien lu, tu pars...?
supplément dame
Publicité
Publicité