Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 juin 2008

fleurs d'été

DSC_0001

nouveau modèle, version été, en coton pour ne pas avoir trop chaud
choisissez vos couleurs :

collage2

toniques , comme le soleil de l'été... pas chez vous ???

et dans le même ton : un fruit de saison
le petit pois bien charnu

DSC_0005
trouvé chez Lilafanfreluche
mais par flemme, j'ai fait les pois aussi au crochet
même pas dur:
une chaînette de 4 M fermée puis des mailles serrées que j'augmente de temps en temps jusqu'à la moitié puis je diminue. Juste avant la fin, je rembourre et je ferme.
et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
D
superbe ton petit pois pop!!!!
C
C'est superbe !!
C
C'est superbe !!
L
raa tes fleurs sont magnifiques !!! et les pois....craquants !!!
L
Oh les belles couleurs ! je ne sais pas si on peut dire que c'est de la flemme de faire les pois au crochet !Cela doit être plus long ! bises !
supplément dame
Publicité
Publicité