Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

chic une tache !

Je n'irai peut-être pas jusqu'à dire ça comme ça mais ... faut bien se trouver une excuse quand une goutte de liquide jaunâtre vous saute sur la blouse !

Une seule solution : le lavage ? ... non, ça ne part pas bien-sûr, alors : la broderie !

Vous disposez d'un peu de temps, fils et aiguille : au boulot pour sauver la mise !

DSC_0402

Voilà ; c'est pas du grand art ( pas facile de dessiner sur un tricot !)
mais ça remplit son rôle.

DSC_0403

ça faisait trois semaines quand même que j'avais coupé les ponts !
Alors, je reprends le fil

DSC_0020 lui, c'était les fleurs fanées de mon schlumbergera préféré que j'avais négligeament posées sur la table et en passsant à côté : oh ! le drôle d'oiseau !
Et bien-sûr, merci de vos gentils délires : d'Archimboldo au chewing gum collé sous la semelle du valeureux marcheur en passant par le dragon chinois et la plante extraordinaire, j'ai bien rêvé !

Et puis je ne résiste pas à vous faire une petite devinette :

DSC_0428

Pourquoi et pour qui, ce magnifique fil de laine et soie, mousseux et douillet, qui m'a fait courir dans les rues montréalaise à la recherche d'une des rares boutiques de tricoteuses ?
Je suis sûre que certaines vont trouver...

Publicité
Commentaires
D
et bien moi je dirais que c'est tant mieux que tu ai fait une tache finalement car ta broderie personnalise ton haut et de plus elle st chouette<br /> à très vite
A
ça s'écrit Padwée ! bonnes vacances italiennes ; à ton retour, t'auras, je pense, la surprise ; dépitée de n'être pas dans les temps, je n'y ai pas encore retouché !
L
Euhh non vraiment je vois pas!! <br /> Je donne ma langue à Padoué!
V
Je suis ravie de te retrouver sur ton agréable blog LN!<br /> J'adore ces solutions qui non seulement sauvent un vêtement mais en plus l'embellissent ! C'est très réussi ! <br /> Bon, dans la catégorie tricots, tu fais de si jolies créas...une écharpe qui tire-bouchonne toute douce pour ta Lison loin de la maison ?
B
Donc la devinette, c'est pour ta fille, qui voulait absolument un bonnet, non!!!! Une, une, bolero, non, çà va pas non plus, perso j'aurais dit une écharpe, mais, çà colle pas non plus, une blouse, ahhhhh çà pourrait être çà!!!!! <br /> Et sinon, hé bien je vais faire un tri de mon linge, quand ma conjonctivite sera finie, ainsi je verrai mieux les tâches! En tout cas, une super réussite!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité