Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

solution

Bravo Véro, Poulette et Camille mais vous m'avez surestimée !!!

solution_petits_carres

Le galon m'était tombé des mains lorsqu'un membre de ma famille (les papillons) ést venu se poser sur mon fauteuil ; vite, l'appareil photo, mais le temps que je revienne, plus de papillon bien-sûr.. (je devrais les connaître sur le bout du doigt : pas plus d'une seconde au même endroit !).
De dépit, j'ai photographié mon ouvrage dans l'herbe !

Pour le galon, c'est facile :
Faire une chaînette de 3 mailles en l'air ; dans la 1ère, *3 brides, 3 m en l'air et 3 brides, 3 m en l'air* ; tourner le travail et répéter de * à * en piquant le crochet dans l'arceau de 3 m du rang précédent.

Le tour est joué!

DSC_0038

Vous voyez la même chose que moi ????

Publicité
Commentaires
M
Et ben quelle jolie idee pour les carres.... J en ai vu naitre quelques uns quand j ai eu la chance de passer un moment avec toi et les tiens!!!! Trop trop mimi! Bravo!!!<br /> Bises de Mila....et de moi!
L
Pour réaliser un tel lit, il faut avoir un coeur doux et tendre comme un nuage...
C
Un gros coeur ?
B
Toujours en admiration devant tes couleurs et tes réalisations!!!!<br /> <br /> Moi je vois un gros ange dans les nuages...........................
V
Merci LN pour la technique du galon ! Quant aux nuages...je vois des tentacules ou des pattes ???? Et toi, qu'y vois-tu ?<br /> Bisous Dame Papillon :)
supplément dame
Publicité
Publicité