Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

merveilles de la nature

couv

Non, non, c'est pas elle, la merveille
juste, je trouvais qu'on ne la voyait pas très bien
le violet et le rose, ça rend rien
faut dire que la lumière, en ce moment, n'est pas fameuse ...

Les voilà, mes petites merveilles :

courgettes courgettes de mes voisins

festival_potirons

Là, ça vient de chez moi (ceux que m'ont laissé les limaces_ qui se régalaient des fleurs).
Les Malapel retrouveront la leur.

Et encore, cette araignée raccommodeuse, qui se promenait sur la fenêtre de l'atelier du grand Geppetto :

araignee

On voit des choses incroyables quand on ouvre grand ses yeux !

J'allais oublié : moi, j'y vois un coeur dans les nuages. Pour être franche, c'est ma petite Noélly qui l'a remarqué !
Je vois bien le gros ange joufflu mais j'ai du mal avec les tentacules de Véro ...

Publicité
Commentaires
S
Dans la famille Malapel, je voudrais la mère (qui a de nouveau internet ... ouf !!!) ... qui n'est même pas capable de retrouver sa courge !!!!
L
Belle nature pour ceux qui savent en profiter! merci de nous le faire partager.
C
Quel joli potager !
B
Ahhhh que de belles choses!!!! Vrai que les couleurs ne passent pas toujours bien en apn ou sur papier!!!!!!<br /> <br /> QUelle récolte, encore des bons moments en perspective!!!!!!!<br /> <br /> Et puis pour le nuage je vais retourner voir, de toute façon entre ton coeur et un petit ange, y a pas beaucoup de différence!!!!
A
Tant que tu veux ma sorcière du Buisson ! Quant à la question de Véro, je ne me l'étais pas posée mais j'espère bien qu'ils se mangent tous ! je les ai plantés pour ça. En fait, j'ai semé plein de graines qu'on m'a donné et voilà le résultat. Pour l'araignée, je pense tout comme toi.
supplément dame
Publicité
Publicité