Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Alerte ! Virus !

Le virus, c'est ma Lison qui me l'a transmis (comme tellement de choses, d'ailleurs !) : cette  sacrée petite fée voit des coeurs partout ; et vous ?

Je suis atteinte... Youpi !
Je le savais depuis longtemps mais là, c'est le comble, je les découvre même lorsqu'ils sont brisés, en morceaux, éparpillés, foulés au pied, abandonnés ... j'arrête le pathos (??? honte à moi : chais pas l'écrire! et Geppetto qui n'est pas là pour me secourir).

coeur_de_pierre

Vous voyez : en cas de besoin, vous pouvez compter sur moi ; je n'ai pas un coeur de pierre !

Publicité
Commentaires
V
Aile N au coeur d'or, tu as du coeur à la belle ouvrage et tes pages me mettent du baume au coeur. C'est de gaieté de coeur et en pensant au tien, que tu as grand, que je m'en vais de ce pas préparer le repas !<br /> Plein de bisous :)))))))))))))))))
M
Et un bon sens de l'observation, c'est certain !!!<br /> Je viens chez toi en passant par le blog d'Isa et je trouve ton blog très sympa ! Je reviendrai !!!
L
Surtout, ne le soigne pas ce virus là... garde le bien ! Ahhh, si tous les virus pouvaient donner d'aussi jolis résultats !<br /> <br /> PS: j'essaie de mettre ta miss Aubergine en ligne ce soir sur mon blog jardin, enfin ! Désolée pour le délai !
N
adorable
G
Même pas besoin de moi pour corriger ce mot .J' étais là, au moment de la cueillette . Simplement, je m' esbaudissais devant les fondations béton de la maison en question .Comme dit vaguement le proverbe ...Quand l' imbécile montre la lampe, le poète montre la lune .
supplément dame
Publicité
Publicité