Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

ça avance !

Par petites touches, au gré du temps, ça avance, mes petites bidouilles pour Juliette
doucement mais sûrement
il sera dans ma valise le 4, ça c'est promis !

Aujourd'hui, c'est grand soleil ... pas chez vous ?

soleil_juliette

Pas étonnant qu'il y ait du soleil dans ma maison, regardez un peu les jolies pensées qui se sont envolées de Chaumont (pays de Véro) jusqu'à ma maison... toutes en légèreté, aériennes et délicates : ça vous enveloppe de douceur !

DSC_0041

Publicité
Commentaires
E
Si tu la voyais cette coquine!! Tu comprendrais que le soleil c'est elle!! Une vraie poupée.. tu vas craquer!
B
Un temps de novembre est propice aux désirs de soleil, à vous deux vous les avez comblés!!!!!!
S
"J'suis resté qu'un enfant qu'y aurait grandi ... trop vite ...<br /> J'veux du soleil, rien qu'du soleil !!!!!!!...."
V
Mais oui Aile N, il y avait plein de soleil chez moi ! Je comprends pourquoi maintenant ;o) et grâce à cet astre né de tes doigts, les yeux de Juliette s'émerveilleront sûrement encore plus pour le plus grand bonheur de ses parents !<br /> Bisous accompagnés de plein d'autres pensées :)))))))
supplément dame
Publicité
Publicité