Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

le dernier né de la famille

Il n'est pas de moi, celui-là ( je l'ai acheté au club des passionnées de l'Aiguille de Panissières), mais il s'est très vite adapté au milieu de ma p'tite famille de jolis coeurs.

coeur

et puis un adorable petit sachet qui a tout de suite trouvé son utilité : j'y mets ma bobine du moment, mes p'tits ciseaux et mon dé (qui sert uniquement quand le bout de mon majeur est à feu et à sang!).
Et pourtant, je l'adore (mon dé) : c'est celui que ma vieille tante Jeanne m'avait donné quand j'étais petite.

d_

Publicité
Commentaires
J
j ai mis ton lien sur mon blog bises jojo
V
Des coeurs partout chez toi LN, c'est superbe ! Et si ton dé est magnifique, le doigt qu'il vient protéger de temps en temps possède assurément le talent et la beauté de la créativité ! Bisous, bisous :)))))))))
F
de toute beauté et ces Photos....quel talent!
L
et ben, moi, je ne sais pas coudre avec un dé, au grand dam de ma maman, mais je deviens gauche avec un dé au doigt !
G
J' ai dû le croiser souvent celui là ,mais comme on a pas été présen.. dé... eh bien je ne reconnaissais pas( Faut dire que la couture comme le bricolage ...ça ne se fait pas ça au mêmes endroits . Il n' est jamais trop tard .La prochaine fois, je lui présente le trusquin ou peut être le régleur de fer .Humm .Je me demande .
supplément dame
Publicité
Publicité