Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

produit fini

Après les retouches, réparations des bêtises, ajustements, voici venu le temps béni de la déco ...
J'avais anticipé, craqué sur rubans, perles et petits bouts de tissus qui égaieraient l'ensemble.
Je couds le ruban choisi .....déception : ça fait robe de chambre !

manteau_col

Allez pas grave, je découds (c'est pas la première fois sur cet ouvrage !).
Et je cherche... et je me sens finalement tellement incompétente...
Je finis par décider :

manteau_avec_deco

joli manequin, pas vrai ?

Publicité
Commentaires
H
très réussi ! le manteau, et sa custo ; tout à fait le genre de déco qui me plait...et si bien porté !
V
Cette version donne un tout autre genre effectivement, et c'est splendide, plein de gaieté et d'idées ! <br /> J'ai en projet 2 custos de manteaux mais je crois que ce sera pour une autre vie !
B
Si je peux me permettre............ tout ce que tu fais est merveilleux!!! !Ta fille, le manteau, alors forcément l'un sur l'autre..............
S
Bah bien sûr que si : il est beau le mannequin !!!! <br /> Et puis le manteau .... ouah ouah ouah !!!!<br /> Ben Lison tu exagères : tu ne me l'as même pas montré tout à l'heure !!!!!
L
Hé bééé... quel travail ! Bravo, tu peux être contente !
supplément dame
Publicité
Publicité