Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

E F G

E comme étui ( avec un s) : celui que le Prince de Perse de Montréal nous avait commandé, à Lison et à moi just'avant Noël (là, je raconte pas notre joie !!! en vrai !!! tellement heureuses de faire, avec nos petites mains, un truc dont il se servira).

Et puis, pas d'chance, les dimensions étaient fausses; qu'à celà ne tienne, il en aura trois de tailles différentes ; deux ont trouvé chaussure à leur pied ... pour la troisième, toutes suggestions seront les bienvenues.

etuis_ss_noir

Celui de Lison, le bleu pour ranger la DS Nintendo, le chinois pour ranger l'Ipod et le dernier avec soufflets sur les côtés, petites brides à l'arrière pour mettre à la ceinture ... ???
Avez-vous remarqué le bouton-oiseau sur l'étui chinois (made in Chambost !) ? Il vient directement de chez Isastuce.

F comme film : celui tourné par mon Papa en 1956 dans la forge de mon Grand Oncle Poulou, maréchal ferrant à St Jean du Bruel et récupéré au Noël des Laurier (mon nom de jeune fille comme on dit)... quelquechose qui compte pour moi !

film

G comme gratin : délicieux gratins que je compte bien faire dans ce magnifique plat offert par ma petite soeur et provenant d'une fabrique artisanale près de Carcassonne

gratin

Publicité
Commentaires
B
Hé be j'en ai raté des posts, pas normal, je vais aller au coin.............Souvenirs........ avenir...... devenir ce qu'on est et le rester!
L
Rho... ces lettres t'inspirent joliement ! C'est un plaisir de découvrir à quoi elles correspondent !<br /> Tiens, moi aussi, il faudrait que je fabrique pour quelqu'un un étui pour i-p*d ! Piqure de rappel pour moi là !
E
Le gratin de l'abécédaire! J'ai cru un instant que le fond que tu avais utilisé pour la première photo était un chale en commande qui commence par B et finit par H... Et puis je me suis dit que ce serait un peu rapide tout de même.. <br /> Allez on attend la suite avec impatience!
supplément dame
Publicité
Publicité