Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

H ; I ; J ; K

h_de_coeur comme ...

H_de_solenne comme ...

Ah ! Oui ! ...

helene_de_sylvie

Est-ce que ça commence vraiment par un H ?

ou plutôt un A ? comme : aile_N
Aile N de Papillon

ou un L comme LN ? J'en perds mon Latin !

En tout cas, c'est I comme Ian, ainé des lutins, né de Geppetto, encore bercé par l'utopie des années soixante-dix et d'Aile N de Papillon, émerveillée devant cette vie toute neuve, ce bébé tranquillou, tout sourire. Elevé à l'amour, dormant gentiment dans son couffin pendant les réunions tardives, passant ses vacances dans une maison sans eau ni électricité, jouant dans le sable du chantier ... il est maintenant notre "Roi Soleil" ... Si, si ... pour preuve

panneaux_solaires_ian

des panneaux qui nous chauffent l'eau et même la maison pour peu que le soleil montre un peu le bout de son nez.
Merci à notre apprivoiseur de soleil !

Et puis J comme Jo, Jonathan l'Artiste, Prince de Perse, de Montréal.

C'est le Monsieur Caméra du dernier jeu d'Ubisoft chez qui il travaille, si loin de chez nous.
Et c'est du Grand Art (non, non, je ne suis pas partiale du tout !) :

jo

Comment le trouvez-vous ? sincèrement ...

Un petit dernier ...:
K comme

kitsch

comme la couleur de la Sentinelle  "protègeant" le village qui est marqué au fer rouge, là dans mon coeur de petite fille ... qqu'un le reconnait ?

Publicité
Commentaires
B
D'accord avec ta fille, tu écris beau, tu fais beau, à mon avis, tu parles beau aussi!!!!!!
L
Il est instructif cet abécédaire...
L
Heu... je suis perdue moi avec le J ! Je dois fatiguée mais je ne comprends pas tout ! J'aurais droit à une leçon particulière STP ???
E
Roh ben mince! Elle m'avait tapé dans l'oeil cette photo de la madone du kitch.. Tu demanderas à Jo de t'en parler.. <br /> Tu écris beau maman.. C'est même pas que tu écris bien, non tu écris beau! <br /> C'est bien de te lire, ça fait du beau!! Oh j'en perds moi aussi mon latin!
G
Me v'la de retour dans le creux de vos blogs où se niche tant d' amour , de douceur .J' aime bien y revenir , vous entendre et vous lire ,parlant de nos vies .J' ai la presse , la télé pour le monde ,mais j' ai vous pour la vraie vie celle qui se joue sur PC (Princesses of Chambost)
supplément dame
Publicité
Publicité