Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

U

Je profite du U pour célébrer les petits univers de mes blogueuses préférées :

celui, enchanté, de Lison... poétique, esthétique, inventif.. si proche dans mon petit coeur.

celui de Létice qui raconte de si belles histoires, comme un rêve de mots et d'images

celui de So qui remplit tout ce qui bouge de ses petites croix pour ses loulous, ceux des autres et même pour une mamie de loulou que je connais bien

celui d'Isa la jardinière, la designer, la bricoleuse, l'amatrice d'histoires de légumes, la tricoteuse débutante, la choisisseuse de musiques sympas qui enchantent son blog et me régalent quad je vais y faire un tour

celui de Véro, la positive, qui ne donne plus de ses nouvelles depuis qqs temps : t'es où ? t'es où?

celui de ma bidouilleuse belge, fan de dentelles au fuseau, frivolités délicates, crochet, écologie ... partageuse en diable

celui de ma poulette qui a toujours son dé et ses ciseaux dans son tablier et se désole en ce moment à cause d'affreuses cortorsions de  son intestin.

Je vais en voir bien d'autres de ces univers sympathiques mais ça risquerait d'être un peu long si je vous parlais de tous !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le clin d'oeil ma belle Hélène, tu es adorable! En ce moment, j'ai plutot mes aiguilles à tricoter et mon crochet dans mon sac, c'est ma nouvelle passion!...
L
Y-a que toi pour penser aux autres avec un "U" ! Merci pour ce clin d'oeil sympathique... Heu, pour le designer: t'es sûre ;-) ???<br /> <br /> Je vais revenir 2s au "T" comme "tuto"... Est-ce qu'un tuto pour t'aider à mettre de la musique sur ton blog t'intéresserait ;-) ?
B
Rhooo merci ma belle, il faut que j'introduise le blog de ta fille dans ma petite mémoire, parce que j'aime beaucoup m'y ballader!!!!!
L
U comme univers... il fallait y penser, Aile N l'a fait. Tiens, je vais aller m'y balader!
E
Tes univers sont les miens.. Les miens sont les tiens.. Etrange osmose.. Serait on parents??
supplément dame
Publicité
Publicité