Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 février 2009

patchpoti patchpota

Dans mon p'tit village des Montagnes du Matin,
on n'est p't-être pas les rois du baratin
mais on est un p'tit groupe de filles
qui aiment bien faire parler leurs aiguilles
Quand on se retrouve, papoti papota,
langues et doigts se délient

et ça donne ça

coussin_net

tout à la main, s'il vous plait (enfin presque...)

d_tails_coussin
Z'avez vu mes petits points : pas si mal, non ?

Publicité
Commentaires
I
magnifique ce coussin!!!!!!!!!<br /> je visite ton blog en passant par hasard!!enchantee de faire ta connaisance<br /> isa
S
Magnifique, quelle patience de fée pour faire tout ça! Bravo!
G
La petite entreprise continue à produire, malgré une réduction de personnel due aux vacances .Comment y 'en a qui n' en profitent pas pour travailler plus .C'est quoi c' bazar dans les Monts du Lyonnais ?On résiste .Si ça continue , va falloir qu' ça cesse .Au tableau d 'honneur cette semaine encore .LN .
F
j'aime beaucoup <br /> la réalisations les couleurs <br /> magnifique bravo<br /> bizz foxy
L
Quel boulot! Très joli... le patchwork ou la mosaïque de tissus!
supplément dame
Publicité
Publicité