Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 février 2009

la roue du destin

Allez, une petite photo pour la route

charrette

"la roue du destin" : polyphonie (4 voix)

c'est le morceau sur lequel nous travaillons en ce moment avec mes chant'copines de "Tracas d'femmes".
Ce week end, nous avons fait un stage avec une "metteuse en scène" : un moment fort où elle nous a amené à exprimer des choses que, même en rêve, nous ne pensions pas faire.

Une chouette rencontre !
Quelle chance d'avoir la possibilité de croiser le chemin d'une belle personne qui a le don de faire du lien et du sens avec tout ce qu'elle touche : admiration .

Publicité
Commentaires
S
Ma belle Aile N, je t'ai citée dans un tag ... Désolée mais c'est la rançon du succès!!!
L
Ah oui quelle bonne idée, un extrait de vos chants!<br /> Quant à la rencontre que tu évoques, j'aurai des trucs à dire. D'ailleurs je le note dans un coin de ma tête, cela deviendra peut-être un jour une histoire, une histoire en hommage à ceux qui ont l'intelligence de te faire grandir...<br /> J'aime beaucoup ta photo avec ce titre, ça aussi ça me raconte une histoire!
L
J'imagine la satisfaction qu'il doit y avoir à se dépasser, à aller sur des terrains qu'on ne croit pas fait pour soi ! Qu'est-ce que ça doit être enrichissant et donner confiance !
B
Le bonheur de chanter ensemble, faudrait nous mettre un extrait sur ton blog!!! Bisous!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité