Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
25 mars 2009

retour en force

Oui, oui, d'accord, ça fait 12 jours que je n'avais rien posté... en fait, je ne suis pas très régulière comme fille ! J'avais plein de choses en cours, je vous raconterai... et la première chose que je délaisse dans ces cas-là, c'est l'informatique !

Mais je n'ai pas "rien fait" !
En voici la preuve :

DSC_0023

Vous devinez ?

DSC_0025

Oui, oui, c'est bien une E ... une E pour Euh !!! ben oui pour Elise bien-sûr.
C'est la tunique E d'un livre japonais très prisé par les bloggeuses couturières.

Celle-ci est de saison puisque le printemps, à peine avait-il montré son nez,  est dèjà vite parti en courant.

robe_e_1

un tissu un peu épais et quelques petites finitions printanières.

tunique_E_atelier

La voilà à l'atelier de la Mamifil.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
Une merveille de réalisation, une fille heureuse et fière et un mari tout aussi fier!!!!! Que vouloir de plus!!! Bisous ma belle!!!!
L
Waouhh ! Splendide ! Bravo LN !
E
Sous le charme.. je vois pas ce que je peux dire d'autre.. Enfin si, les copines sont jalouses mais je la mettrai pas trop à l'école pour pas les narguer.. Je l'adore maman, je me vois déjà dedans... <br /> Vivement qu'on se voit.. <br /> Bisous tout doux
L
Je t'ai trouvé effectivement bien silencieuse sur ton blog mais je ne t'imagine pas les mains inactives!!!! <br /> La tunique E... la classe... Et qui va parader? hein? La Lison!<br /> Moi, je rivalise avec mes mitaines qui sont terminées depuis les vacnces de février déjà... Et ce temps magnifique (?!!) a au moins l'avantage de m'en faire profiter les mimines. Encore merci...
S
Comme je suis contente de te "retrouver" sur ton blog !!!! Je me demandais ce qui se passait du côté de chez toi !!!!<br /> Ouah la jolie tunique !!!!! Quelle chanceuse cette Elise d'avoir une gentille mamifil !!!<br /> J'aime bcp ce tissu et la forme de la tunique a l'air super chouette !<br /> Et ta voix ? Ca va après tous ces concerts ?
supplément dame
Publicité
Publicité