Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
30 mars 2009

oiseau des îles sans fil à la patte

Depuis le temps qu'il me tentait...... j'ai trouvé le bon prétexte :
A  des amis, fêter la retraite
Voilà comment est née l'alouette :

Je te plumerai le bec, je te plumerai le bec
et le bec, et le bec
et la queue, et la queue
et les ailes, et les ailes
et les pattes, et les pattes
et le cou, et le cou
et la tête, et la tête

Alouette

Alouette

oiseau_des_iles

A A A A alouette, gentille alouette....

oiseau_ds_boite

Alouette, je te plumerai !

oiseau_appartenanza

Le modèle est de Léa Stanzal.

oiseau_grimpeur

Et la voilà qui déjà  s'échappe !!!

Publicité
Commentaires
P
waouw, cette alouette est magnifique!!!!! je suis admirative!!!
L
Pfff... je relis mon com et je viens de voir que j'ai plein de betises en le tapant ! C'était "Point envie de la plumer" qu'il fallait lire ! Oups !
B
Une vraie merveille printannière!!!!!!! Je file me promener, lol! Des fois que je la rencontrerai....... Bisoussssssssssssssss
S
Euh, trop beau ! J'ai oublié un mot ! lol
S
Rhoooo Il est trop ce zozio ! Bravo!
supplément dame
Publicité
Publicité