Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
1 avril 2009

incursion

Je vous propose une petite visite dans mon "atelier".
Un jour, j'ai dû le "ranger" car mes copines de Tracas devaient venir chanter dans mon domaine ( le piano y  est installé ) ; ça m'a donné envie d'en faire un petit tour en images (vue 360° garantie et sans triche ).

tunique_E_atelier3

quoi ? qu'est ce que j'entends : "c'est pas nickel ..;" ?
Ben, oui, mais c'est moi ! tout est là, en vrac, à moitié fini, à moitié commencé...

Allez, je continue :

tunique_E_atelier2

Et voilà, vous savez tout : la chance que j'ai de faire mumuse dans un univers teinté de miel doré, mon incapacité à ranger, faire des choix, mes petites folies douces (exemple : goûter à tout même aux choses qui me paraissaient inabordables ).... trop gâtée la Mère Grand !

Publicité
Commentaires
L
Ah la la la channnnnnce!!!!!!!!!!!!!!
B
Ahhh Elise aussi comptait les noeuds, moi aussi!!!! On a nos manies!!!! Et contente de voir que toi aussi tu t'étales! Une pièce ainsi ne doit pas être un musée, mais un endroit chaleureux, plein de promesses!!!!!!!
G
Dommage que j' aime pas le miel ....Sinon, ça fait un effet .....boeuf .C'est compliment en ricamandois .
L
Joli coin avec une douce ambiance on le sent ! Une pièce atelier comme ça ne peut pas être rangée, c'est pas possible ! Ce serait même un sacrilège ;-) !<br /> Mais tu n'as pas de bureau/table de travail ou ce sont mes yeux qui me jouent un tour ?
E
Tu oublies de dire que plusieurs esprits hantent les lieux.. Celui de Papibois qui a grandement contribué à rendre cette pièce chaleureuse.. Celui des trois petites fées qui aiment venir se jeter sur le lit, pianoter, et courir le risque de marcher sur une épingle en fuite... Et puis celui d'une fifille qui y avait trouvé un joli nid d'enfance où rêver des heures durant en comptant les nœuds sur les planches au plafond.. s'ébattre sur le lit avec ses frères, admirer le verger du haut de sa fenêtre sur le monde... Tu ne pouvais donc que t'y sentir bien et inspirée... ce qui se ressent dans tes créations d'ailleurs... <br /> Merci de nous avoir fait partager ton p'tit îlot de bricoleuse.C'est nous qui sommes gâtés!
supplément dame
Publicité
Publicité