Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 juin 2009

Hé hé !

DSC_0038_2

Et voilà ! une "robe" pour un joli cahier ( hein Bidouillette !).

Et à quoi, y va servir ce joli cahier ? à écrire des petits secrets ? ou les choses qui font grincer des dents tout au long de la journée ( expiatoire des colères rentrées)? les petits détails qui font sourire , rêver? envie ?

Allez, on y est presque : c'est Solenne qui m'a demandé de lui coudre un protège-cahier ; c'est elle qui a choisi ces deux jolis tissus ( elle est bretonne ; ça explique les petits poissons), c'est elle qui a brodé ce joli titre et ce sont elle et son Jimmy qui vont remplir ce cahier de tous les petits mots ou histoires  rigolotes de leurs trois loulous : Maïlys (j'ai bon Solenne?), Paul et Juliette.

Beau projet à quatre mains !

DSC_0030_2

Oups ! mais qu'est ce qu'il fait là celui-là ... si, regardez bien ce poisson rouge qui fait des bulles ; l'était pas prévu, lui ! désolée, Solenne, je n'ai pas assez bien surveillé ; il s'est échappé !

DSC_0033_2

Pis voilà le bleu qui s'est fait une petite place derrière, tellement content de faire des bulles en forme de coeurs. Allez, on les garde non ? qu'en penses-tu ?

cahier_solenne

Publicité
Commentaires
L
ces petits poissons là ne vont pas s'ennuyer à lire les mots d'enfants!
K
très mignon!! ces poissons sont du plus bel effet!!:D
B
Génial, j'adooooore les travaux à plus de deux mains!!!! Excellent le commentaire de Solene, j'aime le stylo à poils, lol!!!
E
Une p'tite merveille! Y a pas à dire la maman des poissons c'est toi!
M
je trouve ça très mignon<br /> bisous<br /> mimi
supplément dame
Publicité
Publicité